3 conseils d'amincissement qui donneront à vos fesses une allure superbe (même si vous portez un corset)

3 conseils d'amincissement qui donneront à vos fesses une allure superbe (même si vous portez un corset)
  • 1019 Vues
  • 0 Commentaires

Si vous faites partie de ces personnes qui pensent que la graisse sur leur corps va surtout aux cuisses, aux hanches et peut-être même aux bras, détrompez-vous. Chez les femmes, la graisse s'accumule presque toujours d'abord et avant tout autour des fesses. La région fessière est un endroit où les hommes et les femmes stockent très facilement leur graisse. Mais il y a des femmes qui semblent avoir été maudites avec des fesses plates dès la naissance - ce qui nous amène à notre sujet de discussion d'aujourd'hui : Comment faire pour que vos fesses soient bien mises en valeur lorsque vous portez un corset ? Cet article vous fournira 3 astuces simples qui vous aideront à y parvenir !

 

Pratiquez les squats tous les jours

L'un des meilleurs moyens d'obtenir de belles fesses est de faire des squats tous les jours. En effet, les squats sont l'un des meilleurs exercices pour développer les muscles fessiers. De plus, les squats sont également l'un des meilleurs exercices pour perdre du poids, car ils vous aident à brûler les graisses sur tout le corps. La meilleure façon de faire des squats est de se tenir debout avec les pieds écartés de la largeur des épaules, puis de plier les genoux et de mettre les cuisses parallèles au sol. Si vous ne vous sentez pas à l'aise, vous pouvez vous appuyer sur un mur. Vous pouvez également faire des squats en vous tenant debout sur une chaise. Veillez simplement à ne pas dépasser vos orteils avec votre genou, car cela peut provoquer des blessures aux genoux. Si vous faites des squats tous les jours, vos fesses seront bientôt superbes. Et si vous combinez les squats avec d'autres exercices qui ciblent les muscles fessiers, comme les fentes, les levées de jambes et les extensions de hanches, vous obtiendrez des résultats encore meilleurs.

 

Achetez un corset de qualité

Comme nous l'avons déjà établi, le premier endroit où la graisse s'accumule chez les femmes est autour de leurs fesses. Et la raison pour laquelle de nombreuses femmes ont des fesses plates est qu'elles manquent de masse musculaire dans leur zone fessière. Donc, si vous voulez aussi que vos fesses soient belles, vous devez renforcer les muscles de cette zone. Pour ce faire, vous devez pratiquer des exercices de haute intensité qui font travailler vos muscles fessiers. Les squats sont parfaits pour cela. Mais malheureusement, les squats seuls ne suffiront pas à donner à vos fesses cette forme ronde que la plupart des femmes recherchent. Vous devrez également pratiquer des exercices qui font travailler le "muscle corset". Pour comprendre cela, vous devez savoir que les muscles qui entourent un corset ne sont pas ceux qui lui donnent sa forme. Ces muscles sont appelés les "muscles obliques externes". Les "muscles du corset" sont ceux qui se trouvent sous les muscles obliques externes, et ils sont appelés "muscles obliques internes". Les muscles du corset sont importants car ils donnent sa forme au corset et le soutiennent. Ce sont également les muscles qui empêchent le corset de provoquer des douleurs dorsales. Si votre corset est trop serré, vos muscles obliques internes seront surmenés. Et c'est pourquoi de nombreuses personnes portant un corset se plaignent de douleurs dans le bas du dos. Mais pour que vos fesses soient belles lorsque vous portez un corset, vous devez faire des exercices qui renforcent ces muscles. De plus, ces exercices doivent être pratiqués régulièrement et sur une longue période. De cette façon, vous verrez des résultats en quelques mois.

 

Demandez à votre couturière de vous aider

Une autre façon de donner de l'allure à vos fesses est de demander à votre couturière de vous aider. Votre couturière saura exactement comment ajuster le patron de votre corset afin d'utiliser plus de tissu vers le haut et moins de tissu vers le bas. Vous devrez indiquer à votre couturière comment vous souhaitez que votre corset soit modifié afin de mettre vos fesses en valeur. Votre couturière sera également en mesure de vous dire si elle peut ou non apporter ces modifications à votre corset. Si votre corset n'est pas équipé d'un corset interne, vous pouvez demander à votre couturière de vous en ajouter un. Les corsets internes aident à soutenir votre dos et donnent à votre corset un aspect plus lisse.

 

Conclusion

Nous espérons que cet article vous a plu et que vous serez désormais en mesure de donner à vos fesses un bel aspect lorsque vous portez un corset. Pour y parvenir, il est important que vous fassiez des exercices qui renforcent vos muscles fessiers et que vous demandiez à votre couturière de vous aider à modifier votre corset pour qu'il mette vos fesses en valeur.

Laisser un commentaire

Mon panier